Godiv'Ert 2020

Vous aimez l’art ? Vous aimez le Cézallier ? Alors Godvi’Art est le rendez-vous que vous ne devez pas manquer.

Godiv’Art, le festival annuel de Land Art du Cézallier-Sancy. Si habituellement la manifestation a lieu l’été de juin à septembre, cette année Godiv’art se transforme en Godiv’ert (Godiv’art en hiver). Les inscriptions sont possibles jusqu’au 30 septembre 2020 et l’exposition se déroulera du 12 décembre 2020 au 22 février 2021, le Cézallier mérite d’être vu quelle que soit la saison.

Art Nature par des artistes amateurs

Au programme plusieurs œuvres d’art Nature réalisées par des artistes amateurs et exposées dans différents sites du Cézallier. Le thème 2020, comme les précédents et comme les suivants, se veut symbole du Cézallier : cette année, ce sera l’air. L’objectif de de permettre à tout un chacun d’exposer son œuvre, particulier ou association, jeune ou moins jeune, artiste reconnu ou amateur. Celles-ci seront installées en pleine nature sur la commune de La Godivelle ainsi que sur les communes du Cézallier qui le souhaiteront. Les sites sont choisis sur place avec les artistes.

Inscription des artistes

Les inscriptions sont gratuites et possibles jusqu’au 30 septembre 2020. Les œuvres devront être installées pour le 5 décembre.

Vous trouverez les informations et le formulaire d’inscription sur le site internet de l’évènement : www.godiv-art.fr

Mentions légales | Liens utiles | Contact

© Copyright 2020 Cezallier.fr